Déclaration de la taxe d'apprentissage

La déclaration de la taxe d'apprentissage 2017 via l'application Web Taxe est ouverte. Vous êtes automatiquement redirigé sur le site internet de AGEFOS PME egd  AGEFOMAT.

Déclaration en ligne

cliquez sur le lien dans le cadre ci-dessous et laissez-vous guider :

WEB TAXE AGEFOS PME - AGEFOMAT 2017

Pour toutes informations :

mail : apprentissage@agefomat.com

Pour les entreprises, les règles de collecte ne changent pas. Les bordereaux d’appel vous parviennent directement d’AGEFOMAT, et il est toujours possible d’utiliser le Web taxe, dont le lien est présent ci-dessus.

Il est important de continuer, en versant la taxe au nouveau collecteur de branche, à soutenir nos actions envers les sections préparant aux métiers de la maintenance des matériels (les mécaniciens et techniciens des entreprises), et à Flécher une part de votre baréme à ASDM pour le financement des actions en faveur d’une politique de formation professionnelle initiale cohérente et en adéquation avec nos attentes.

Comment verser une partie de votre taxe d'apprentissage à l'ASDM ?

Que ce soit à partir de l'application WEB ou du bordereau papier, il faut informer AGEFOMAT en indiquant ASDM (ou ASSO. SYND. MAINT. AGRI. TP MANUT. PARCS JARDINS -PARIS 14) dans la liste des reversements

1/ Déclaration en ligne

Faite votre declaration grâce au lien ci-dessus 

Pour désigner l'ASDM, téléchargez la procédure

2/ Déclaration papier

Remplissez le bordereau envoyé par AGEFOMAT

Pour désigner l'ASDM, téléchargez le modèle